L’équipe dames composée de Delphine Chotin, Anaïs Combes, Maïa Laduche et Charlotte Maguin-Léopold avait rendez vous au Golf des Aisses (situé à La Ferté Saint Aubin au coeur de la Sologne). Un parcours très exigeant qui nécessite des mises en jeu précises et de la longueur, pour éviter les nombreaux bunkers de fairways et un rough très présent, fait de bruyères et hautes herbes. Il suffit de consulter les meilleurs scores lors des qualifications pour comprendre les difficultés rencontrées par les joueuses. Bravo donc à vous Mesdames pour avoir assuré le maintien en 1ère division Trophée Cotnareanu.
Pour ces MidAm Messieurs, nous présentons 2 équipes : L’équipe 1 en 1ère division du 20 au 24 juin à Moliets pour le trophée Puiforcat et l’équipe 2 du 21 au 24 à Mont Griffon en région parisienne.
L’équipe 1 termine 9ème des qualifications, et gagne son barrage face à Quetigny. Menés 2 à 0 après le foursome et le 1er simple, il fallait absolument gagner les 3 autres simples et avoir les nerfs solides… Le dernier point étant acquis au 18ème trou !
Bravo POUR LE MAINTIEN en 1ère division.
Sur la photo de gauche à droite : Clément Desclaux-Cassagne, Joffrey Basque, Laurent Martin, Julien Bézio, Laurent Mériaux, Matthieu Rodellar, Nicolas Piquot, Claude Mériaux
Pendant ce temps à Mont Griffon, l’équipe 2 termine 13ème des qualifications et leur permet d’accéder aux matchplayS (1 foursome 2 simples). Samedi matin les 1/8èmes de finale contre Bondues : Belle victoire 2/1 qui permet d’accéder l’après midi au 1/4 de finale contre Bussy. Rencontre perdue 0/3 contre un adversaire visiblement plus fort, saluons cependant le joli parcours de l’équipe composée de : Joel Delbez, Orian Castanier, Pierre Henri Chazeau, Ali Kaci et Patrick Turani, sans oublier le fidèle accompagnateur Alfred Kenchouche.